Une semaine avec nous #4

Une semaine avec nous #4

Pour tout t’avouer cette semaine n’as pas été super géniale, j’ai même hésité avant de poster l’article « une semaine avec nous #4 ». Après réflexion, je me suis dit que ça faisait parti de la vie et quand j’ai décidé d’ouvrir le blog je me suis juré de ne pas montrer QUE les bons côtés, que des chambres rangées ou des prouts pleins de paillettes.

Cette semaine a bien commencée par quelques activités avec copain O. qui est venu à la maison. (ouais sur le blog la semaine commence le dimanche, mais je fais ce que je veux !)

Le Nain est allé à la crèche et maman s’est fait une french ! (youhou ça rime !)

On a aussi fait des cookies et des gâteaux (oui plusieurs parce qu’il en faut au chocolat blanc pour l’Homme qui n’aime pas le chocolat – sisi ça existe des gens qui n’aime pas le chocolat).

Puis est arrivée la partie la moins sympa. Le Nain s’est mis à vomir 5 – 6 fois en une heure environ. Malgré une super nuit rebelote après le biberon du matin et après ça, impossible de lui faire avaler quoi que ce soit.
Le lendemain, lui qui d’ordinaire se réveille à 7 heures, s’est réveillé à 10h30 puis à comater dans le canapé jusqu’à se rendormir vers 11h30. Pas habitué à le voir si mou (lui qui joue et court quand il a une double otite) et surtout parce qu’il n’avais rien mangé depuis 2 jours, avec l’Homme on a décidé de l’emmener aux urgences pédiatriques.

A l’heure où j’écris cet article, on est toujours à l’hôpital (il est 10h et on est samedi), mais il a enfin mangé ! Mais pas le biberon que l’infirmière lui a apporté, il a mangé le petit déjeuner de maman.

[Samedi à 14h] On est enfin rentré et je pense qu’on va faire une journée off demain et que le Nain n’ira pas à la crèche lundi.

J’espère que ta semaine aura été meilleure que la nôtre !
Raconte moi tout ça en commentaire !

Laisser un commentaire

Fermer le menu