Une semaine avec nous #10

Une semaine avec nous #10

Salut la compagnie !

Cette semaine on a fait pas mal de chose !

Comme chaque lundi le Nain est allé à la crèche pendant ce temps là je suis allé à décathlon chercher son cadeau d’anniversaire (si tu ne sais pas ce que c’est clique ici), je suis aussi allée chez Mady où j’ai trouvé un camion de pompiers (ça tombe bien l’anniversaire du Nain est sur le thème des pompiers).
Après un café et une séance de code, un bon restau avec l’Homme de ma vie.
L’Homme a donc repris la direction du boulot pendant ce temps je suis allée inscrire le Nain à la mairie (tu sais que c’est pour l’école si tu me suis sur les réseaux sociaux).

Mardi on est allé chez Mamie & Papy pour faire un gros bisous à Papy avant qu’il aille à l’hôpital.

Mercredi on a récupéré le petit chat pour mes parents et donc mamie est resté manger avec nous. (Je peux te dire que le Nain etait heureux d’avoir sa mamie pour lui). Suivi d’une après midi chill .

Jeudi c’était ma journée « mauvais poil » après mettre mal réveillé ! L’apres midi on a continué par un combo crèche – code (où j’ai fait 4 fautes ! olala j’suis fière) & on est allé manger chez Caro & Franck une bonne raclette.

Vendredi l’Homme est parti au travail et avec le Nain on est parti à la plage (j’ai eu le droit à la crise de « je ne veux pas partir de la plage et du coup je pleure pendant 20 minutes) & après la sieste on est descendu sur le parking de ma résidence pour faire du vélo (mais le Nain a vu un voisin dans son garage en train de laver le vélo de sa fille il est donc resté avec lui sans même un regard pour sa propre mère)


Samedi on est allé à la piscine & on a fait une grosse sieste !!

Et toi ? Raconte moi ta semaine

Laisser un commentaire

Fermer le menu