TRENTE ANS

TRENTE ANS

Bim ! 30 ans.. J’ai cligné des yeux et ils sont là … Ils m’ont frappés en pleine face, 30 ans est ce le moment de la remise en question (oui plus que d’habitude). Est ce que j’ai le métier qui me correspond ? Est ce que je fais de ma vie ce que j’ai toujours voulu faire ? Bref .. j’ai 30 ans.

Mes petites rides au coin des yeux et mes cernes sous les yeux me disent que oui la vie avance vite et qu’il est temps de me poser les bonnes questions. J’ai toujours voulu être maman, avoir une maison et un chien. J’ai tout ça mais je t’avoue que je ne sais pas si c’est le fait d’avoir 30 ans ou si c’est le fait d’être en congés maternité mais je me pose beaucoup de questions.

Mon métier est il vraiment fait pour moi ? Comment puis je avoir plus confiance en moi pour faire ce que j’ai envie ? (comme partager plus de choses avec vous sur les réseaux sociaux). Comment accepter mon corps et m’accepter moi même ? Comment être Madame et pas seulement Maman ? Suis-je assez légitime pour recevoir l’amour que cet Homme ?

Questions pour un confiné – Dossier France Bleu

Alors voilà, j’ai trente ans et surement trente questions en tête. Je cherche encore, comment faire pour travailler sur tout ça et répondre à toutes mes interrogations. D’ailleurs, si tu as des pistes de travail, je veux bien que tu me le mette en commentaires 🙂 Merci.

Laisser un commentaire

Fermer le menu