PELUCHE VEILLEUSE OURS GIPSY

PELUCHE VEILLEUSE OURS GIPSY

Il y a quelques temps le Nain s’est mis à pleurer dans son lit la nuit.. et même pour la sieste ! (avant, pendant et après)

Du coup, avec l’Homme on a essayé de lui donner une veilleuse et ça l’a calmé !

On a choisi la peluche veilleuse ours Gipsy (oui c’est déjà écris dans le titre mais là si tu cliques dessus tu peux l’acheter sur Amazon ! 🙂 )

  

Cette peluche veilleuse a un super gros avantage c’est que le Nain peut l’emmener partout super facilement. Deuxième avantage, le Nain peut se blottir contre cette petite peluche toute douce et l’allumer très facilement avec ses petites mains.

 

Malheureusement cette petite veilleuse à deux points négatifs !

 

Le premier c’est le petit scratch au dos de la peluche qui permet de mettre les piles. Comme tu peux voir sur la photo, le scratch se décolle un peu, mais ça n’as pas l’air de gêner le Nain.

Deuxième point négatif, la lumière ne s’éteint pas toute seule ! Ouais, tu es obligé de retourner dans la chambre de ton gosse si tu ne veux pas que la lumière reste allumée toute la nuit.

 

Remarque chez nous ce n’est pas trop gênant puisqu’avec l’Homme on va systématiquement voir le Nain avant d’aller au lit.

Et toi ? Ton gamin a quoi comme veilleuse ?

 

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Elle a l’air toute mimi 🙂 Ici les garçons et la pimousse ont chacun dans leur chambre une veilleuse qui projette des étoiles et une lune au plafond. On peut changer les couleurs et elle est même rotative. Ils adorent regarder les étoiles avant dodo (c’est peut être ce qui a donné envie a mon 3 ans et demi de devenir Astronaute <3 )

Laisser un commentaire

Fermer le menu