Ma première expérience d’influenceuse !

Ma première expérience d’influenceuse !

Tu l’auras peut-être suivi sur Instagram, le 23 novembre dernier j’ai été invitée en tant qu’influenceuse sur le salon Baby de Lille.
J’ai été tellement surprise et en même temps très contente d’y être conviée !

Quand le jour J est arrivée, j’étais là au milieu de tous à me demander ce que je faisais là.
Quelqu’un qui était dans le même lycée que moi ( à 140 km de Lille) est venu me voir et me dire « hey mais tu es influence ! » et j’ai bêtement répondu « oh tu sais influenceur est un bien grand mot pour moi. Je n’ai qu’un petit blog » et pourtant ! Pourtant j’aurais dû dire oui, car j’étais bien invitée en tant qu’influenceuse sur ce salon.

Une fois la discussion terminée, mon mari m’as dit « arrête de te dévaloriser et assume ce que tu fais et qui tu es ! »

Je suis alors rentrée dans ce salon avec pleins d’énergie mais je ne me sentais pas à ma place. Je n’osais pas aller parler aux personnes qui représentais les marques, je n’osais pas prendre de photos alors que j’étais venue avec mon reflex..

En bref, j’ai perdue mes repères et mon assurance de derrière l’écran, j’étais de nouveau dans « mais qu’est ce que vont dire les gens si je filme tel ou tel truc ».

Avec du recul, je m’en veux ! Je m’en veux de ne pas m’être dit  » Tu t’en fou, tu fais ce que tu veux ! Tu as étais invitée ici ce n’est pas pour rien, soit fière de toi ! »

Cette première expérience m’as mis un coup de pied au cul, je DOIS avoir plus confiance en moi, de toute façon quoi que je fasse il y aura toujours des personnes pour critiquer, pour me dire que c’est bien, des personnes jalouses et d’autres fières de moi.

Alors merci à l’équipe du salon Baby _ enjoy familly ! Votre salon m’as permise de reprendre confiance, de me poser les bonnes questions sur ce que je veux faire et mettre en place mes projets 2020.

Sinon pour en revenir au salon Baby..
Je n’étais jamais allée dans un salon qui réunis plusieurs marques et j’ai beaucoup aimé.
J’ai découvert de jolies marques et une association
(dont je vais dédier un article spéciale très bientôt).

Gros coup de cœur pour les marques Sevira kids, Water Wipes & Joone





Laisser un commentaire

Fermer le menu