Lulu le lutin

Lulu le lutin

Chaque année pour Noël, nous sortons Lulu le lutin. Lulu est un petit lutin qui vient d’une tradition Américaine qui s’appelle « The elf on the shelf ».

Il s’agit d’un petit lutin qui vient espionner les enfants chaque jour de décembre pour ensuite aller tout raconter au père Noël une fois la nuit tombée et les enfants au lit.

Chaque matin avant que tout le monde se réveille à la maison, le petit lutin est de retour à la maison.
Les matins de décembre sont donc synonyme de jeux puisqu’il faut retrouver Lulu et découvrir quelle bêtise il a fait pendant la nuit.
Une fois Noël passé Lulu retourne au Pôle Nord jusqu’au Noël de l’année suivante.

Chaque année, Luis attend Lulu avant impatience (peut être même avec autant d’impatience qu’il attend son calendrier de l’avent).

Tu pourras suivre les aventures de Lulu sur mon compte Instagram, je pense faire une storie à la une au cas où tu en loupe une storie ou deux. (pas plus hein?! 🙂 )

Voici quelques photos de l’année dernière :

Cet article a 2 commentaires

  1. Il y a quelques jours, j’ai découvert cette tradition qui m’a mis des étoiles plein les yeux (avant d’en mettre dans ceux de mon fils). Ce matin, ce dernier a accueilli son lutin avec beaucoup d’amusement. Une chose est sûre; c’est moi qui vais bien rire en préparant les bêtises quotidiennes du lutin…

    1. Génial !
      N’hésites pas à partager tes photos sur les réseaux que je puisse jeter un oeil ! 😀

Laisser un commentaire

Fermer le menu