L’exposition sur les réseaux

L’exposition sur les réseaux

Aujourd’hui je voulais te parler de mon avis sur l’exposition des enfants sur internet, plus particulièrement sur l’exposition de Luis.

Si tu es là depuis le début tu sais qu’avec l’Homme on avait décidé de ne pas montrer le visage de Luis et que depuis plusieurs mois ça à changé.

Nous en avons beaucoup parlé avec l’Homme et nous avons listé les pour et les contre.
Souvent pour ne pas perdre de temps à flouter le visage de Luis il y a beaucoup de photos que nous n’avons pas posté sur le blog ou les réseaux et nous avons perdu quelques photos (vive les téléphones qui tombent en panne avant de faire une sauvegarde).

Avec l’Homme nous pensions que si nous mettions le visage du Nain sur les réseaux il y avait plus de chance pour que sa tête arrive sur les sites de pédophiles ou de toute autre personne mal attentionnée. Mais après réflexion, les pédophile n’ont pas attendu mon blog et mes réseaux pour faire leurs saloperies.
D’ailleurs il ne faut pas que je m’arrête à ça sinon je couvre le visage de mon fils dans la rue ou au parc.

Bien entendu, tu ne verras pas de photo de Luis nu ou dans une situation malaisante.
Depuis que nous publions le visage de Luis, on a remarqué que nos photos sont plus naturelles.

Maintenant une fois que Luis sera plus grand si il me demande de supprimer les photos de lui de mon blog et de mes réseaux je le ferai tout de suite.

Bien entendu je ne te demande pas d’être d’accord avec moi mais je te donne juste mon avis sur cet énorme sujet.

N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire.
(Attention je me laisse le droit de supprimer tout commentaire sans bienveillance, tu peux ne pas être d’accord avec moi mais sans violence).

Laisser un commentaire

Fermer le menu