Lettre à mon fils

Lettre à mon fils

A la veille de tes 2 ans, je me rends compte que tu n’es plus un petit bébé mais un grand garçon. Je te regarde t’affirmer avec ton petit (fichu) caractère.

Je te vois encore si petit, lové dans mes bras à la maternité. Tu grandis tellement vite, mon amour.

Est-ce que je peux ralentir le temps?

On nous dit souvent que le temps passe vite avec des enfants. Naïvement,  tu te dis que c’est encore une de ses phrases bateau que tu entends quand tu es enceinte, mais NON !
Ce temps passe si vite, qu’on prend des centaines voire des milliers de photos pour ne pas oublier à quoi tu ressemblais le mois d’avant.

Je veux me souvenir de tous tes sourires, de ta joie lorsque l’heure du bain arrive, de l’amour que j’ai ressenti quand je t’ai vu pour la première fois, mais surtout de l’amour que j’éprouve un peu plus pour toi chaque jour.

Mais sache mon fils que j’aime aussi te voir grandir et j’espère, mon chéri, que tu seras un homme aussi bien que ton modèle du quotidien… ton formidable papa.

Je t’aime très fort mon fils <3

Ta maman

Cet article a 6 commentaires

  1. Très beau texte !😍

    1. Merci beaucoup Elodie !
      ça lui fait quel age à ton ptiot maintenant ?

  2. Trop mignon. C’est une déclaration d’amour magnifique !

    1. Merci 🙂
      Oui, je crois bien être raide dingue de lui hihi

  3. Très joli texte plein de tendresse et d’amour. Profite de chaque instant avec ton petit; le temps passe tellement vite! Profite aussi de tous ces petits bonheurs quotidiens qui sont tellement précieux. Et, un joyeux anniversaire à ton p’tit bout.

    1. Merci beaucoup pour lui.
      En effet, le temps passe tellement vite ! Je n’arrive même pas à me rendre compte que ça fait déjà deux ans qu’il est là, avec nous !

Laisser un commentaire

Fermer le menu