Découverte de la plateforme Babysits.

Tu as pu voir sur un de mes derniers articles que j’ai pu travailler en collaboration avec le site Babysits. Tu peux d’ailleurs le retrouver ici.

Aujourd’hui, je te parle donc de cette plateforme !

Babysits est une compagnie de garde d’enfant fondée en 2008 aux Pays-Bas et qui est arrivé en France. Cette entreprise dispose d’une plateforme communautaire en ligne permettant de connecter parents et baby-sitters de manière simple, rapide et abordable.

Avec son interface très intuitive, il est très facile de trouver quelqu’un près de chez toi en quelques minutes. Le réseau comprend plus de 1 00 000 membres sur 28 000 villes et 22 pays. Il est donc très simple de trouver quelqu’un rapidement et la plateforme facilite la communication entre vous et la bonne (ou le bon) baby-sitter grâce à un service de messagerie intuitif et un planificateur de rendez-vous. Idéal pour faire la bonne sélection !

Il est possible d’utiliser les filtres pour directement avoir une proposition d’annonces qui correspond exactement à ce qu’on cherche.

Code postal, âge, expérience, langues, disponibilité, préférence du lieu de garde, etc. un tas de filtres qui permettra de cibler au mieux sa recherche.

Vous pourrez ensuite consulter chacun des profils sélectionnés par le site afin d’en savoir plus sur la personne.

C’est alors à vous de contacter la personne pour fixer un RDV.

Les profils sont très bien faits et très détaillés.
Ça permet de ne pas contacter des personnes « pour rien »

Tu peux aussi laisser et lire des commentaires sur les profils.
Ça aide souvent à se faire une première idée quand on recherche quelqu’un.

Côté baby-sitters, il règne une réelle flexibilité et liberté concernant les heures effectuées et le salaire demandé. La plateforme est entièrement gratuite pour les baby-sitters et ne prend aucune commission. Côté parents et agences professionnelles, la plateforme demande une petite commission pour pouvoir contacter les baby-sitters.

Les parents peuvent créer un compte et publier un job de babysitting gratuitement. Toutefois, pour établir des liens avec les prestataires de services de garde, les parents et les agences doivent évoluer vers un compte premium.

Ce passage vers un compte premium donne aux parents la possibilité de contacter les baby-sitters et de planifier des rendez-vous. Ce service est un abonnement mensuel récurrent. En tant que parents, tu peux évoluer vers un compte premium lorsque tu es prêt à contacter les baby-sitters et annuler une fois que tu as trouvé la baby-sitter idéale. Le compte premium coute 9, 95 € par mois et est annulable à tout moment. Pour plus d’informations je t’invite à cliquer ici.

Dès vendredi, rendez-vous sur ma page Facebook pour un concours !
Tu auras l’occasion de gagner 3 abonnements premium de 3 mois sur le site de Babysits.

 

Laisser un commentaire