DÉCORER LA MAISON – HALLOWEEN

DÉCORER LA MAISON – HALLOWEEN

Pendant les vacances scolaires, je te propose de retrouver des activités à faire avec les enfants sur le thème d’halloween.
(je vais essayer de t’en publier une par jour pendant les vacances)
Avant d’avoir des enfants, je ne décorais la maison que pour noël mais maintenant toutes les occasions sont bonnes pour décorer la maison (anniversaires, pâques, halloween, rentrée des classes…) ces moments où on décore la maison sont de très bons moments de partage avec les enfants (ici, avec Luis parce qu’Elliot est trop petit).

Alors pour la première activité à faire, je te propose de décorer ta maison avec ton / tes enfant(s) et de leur laisser de beaux souvenirs d’enfants en mémoire.

A la maison, nous avons acheté quelques décorations chez Action et chez la Foir’fouille mais nous avons aussi imprimé quelques silhouettes en rapport avec halloween pour coller sur les fenêtres.

Le petit plus c’est que ton enfant s’entraine au découpage sans avoir l’air de travailler (pour les plus petits d’entre eux)

Nous n’avons pas mis beaucoup de choses afin de pouvoir ajouter les décorations nous allons faire durant les prochaines activités.

Luis a adoré décorer la maison et nous avons passé un très bon moment ensemble. Je dois même t’avouer que mon âme d’enfantn’est jamais loin et j’ai adoré faire cette activité avec mon fils.

C’est parti pour les activités d’halloween.

Es tu prêt à nous suivre ?

N’hésite pas à me montrer le résultat via les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Fermer le menu