Les 5 trucs trop bien pendant la grossesse !

Si tu as déjà été enceinte, tu sais peut-être qu’il y a des trucs super cool pendant cette période !
(si tu ne l’as jamais été, ça va peut-être te donner envie !)

Retrouve tout de suite mon top 5 !


1. Des supers seins, c’est à dire que tu prends une taille de bonnet (voir deux en fin de grossesse) et tu peux mettre autant de décolleté que tu veux, parce que ça donne un super résultat. Et en plus ça arrive souvent en début de grossesse ce qui compense avec ton ventre de « j’ai mangé trop de raclette ».

2. Des cheveux magnifiques et soyeux. J’ai eu cette chance pendant ma grossesse, d’avoir de super cheveux !! Parce que bon, si tu me connais, tu sais que mettre trois plombs à me coiffer ce n’est pas pour moi !

3. Sentir ton futur enfant bouger. Ce n’est pas descriptible comme sensation mais je peux te dire que c’est magique ! La toute première fois où j’ai senti le Nain bougé c’était un samedi matin et je travaillais à la bibliothèque de la Capelle. Bien heureusement pour moi, celle ci était vide, parce que je me suis mise à pleurer comme une madeleine à cause de se mélange de sensations.

4.Les caprices de bouffe ! C’est à dire que tu peux  demander ce que tu veux, personne ne va trouver ça chelou. Moi je demandais des KitKat à midi et des cordons bleus au goûter. Ça passe nickel !

5. Prendre des bains, pleins de bains et se détendre ! J’ai eu la chance d’avoir un mari formidable qui m’as laissé me reposer, prendre des bains et lézarder dans le lit toute la journée.

Et toi? C’était quoi ton top 5 quand tu étais enceinte ? 
Et mon top 5 t’a-t-il donné envie de tombé enceinte ?

3 Commentaires

  1. A l’exception du 1er point qui coute cher en lingerie j’approuve tout!^^
    j’ai adoré mes cheveux pendant la grossesse et sentir bébé bouger… Quelle magie !

  2. Et puis il y a aussi le chéri aux petits soins !!!

    J’adore mes cheveux et mes ongles ! je commence à bien sentir bébé, j’espère qu’il viendra faire coucou au Papa lors de notre 1ere séance d’haptonomie demain, ca serait magique !

    Pour les bains et bien bizarrement moi qui suis un miss bain habituellement … je ne les supporte que très peu, par contre j’adore les douches … Inexplicable !

    1. Maman Choup's dit : Répondre

      Génial l’haptonomie ! je ne connaissais pas du tout !
      Je croise les doigts pour vous demain. <3

Laisser un commentaire